Vive la différence ! Toutes les femmes ne sont pas faites sur le même moule. C’est d’ailleurs tout ce qui fait notre charme.
Seulement voilà, nous ne savons pas toujours mettre en valeur nos atouts ou camoufler nos petits défauts.
À chacune d’entre nous correspond un style de robe qui respecte notre morphologie. Et n’oubliez pas qu’une mariée est toujours la belle. Nous vous donnons des idées pour trouver votre propre style…
Privilégiez les robes « près du corps » qui flatteront votre silhouette. Pensez aux robes corsetées qui mettront en valeur votre taille fine. Exposez vos bras fins grâce à de larges bretelles. Envisagez aussi de porter une robe courte, trapèze, à encolure ronde. Une longueur jusqu’aux pied vous grandira contrairement à une robe qui s’arrête juste au-dessus des chevilles. Un haut un peu élaboré comme un col mao ou un dos-nu attireront le regard vers le haut. Ce petit stratagème vous ajoutera quelques centimètres virtuels. Le but premier est de ne surtout pas vous tasser. Fuyez les robes bouffantes qui vous transformeront en choux à la crème. Dévoilez vos épaules rondes. Choisissez une robe près du corps d’une seule pièce.
Cet article vous a plu ?
Ecriture
Pertinence
Donnez une Note ...