Porter une robe d’une seule pièce. Un haut qui s’arrête juste au-dessous de la taille attirera l’attention sur vos hanches et les fera apparaître plus imposantes.
Essayez les lignes droites et simples. Portez un corsage qui se termine en pointe sur le devant d’une jupe très longue. Évitez les motifs et privilégiez l’uni. Vous les trouvez trop maigres ou pas assez musclés ? Couvrez-les avec un tissu léger et élégant comme de la dentelle ou de l’organza. Les manches trois-quart conviennent très bien à votre silhouette. Soyez originale et essayez les manches longues qui se terminent en pointe sur la main. Elles cacheront votre petit problème. Assurez-vous que la robe permet le port d’un soutien-gorge. Vous pouvez aussi gardez une seconde épaisseur pour cacher votre décolleté en portant un châle, une étole ou un petit manteau léger. Ajoutez du volume grâce à des tissus épais ou travaillés : broderies, perles ou dentelles. Trichez avec des soutien-gorges rembourrés. Pensez au col en forme de cœur, il créera l’illusion en vous offrant un très joli décolleté. Attirez l’attention vers d’autres détails : un décolleté dorsal, un col bateau. Évitez les corsages unis et les décolletés plongeants.Quand certaines rondeurs, prémices d’un heureux événement, ne peuvent plus se cacher, que faire ? Pas de panique, la robe de vos rêves, qui saura mettre en valeur vos jolies formes, existe…
Jouez sur les formes fluides et les effets de transparence et surtout évitez de choisir une robe qui marque la taille. Le style « Empire », avec sa taille haute est tout à fait conseillée. Elle permettra une plus grande liberté de mouvements.
Fuyez le style « chemise de nuit » et privilégiez les formes structurées.
Et pourquoi ne pas mettre en valeur votre ventre avec une robe fourreau ? À condition d’être mince de nature.
Cet article vous a plu ?
Ecriture
Pertinence
Donnez une Note ...