Accueil - Beauté - Beauté au quotidien

Beauté au quotidien

 

Les bonnes habitudes

Dormir : le sommeil est primordial pour la santé et la beauté. Repérez vos rythmes de sommeil et au besoin couchez-vous plus tôt un soir par semaine pour récupérer. Pensez à boire une tisane relaxante avant le coucher et ne dînez pas trop copieusement pour faciliter l’endormissement.

Une vie sans tabac :
C’est l’éclat retrouvé pour la peau de votre visage et votre santé. Si vous avez du mal à vous arrêter, consultez votre médecin.

Bouger :
En oxygénant votre corps, vous oxygénez aussi votre visage. Gardez-vous un trajet à pied sur le chemin du bureau, à faire en marchant d’un bon pas, en attaquant bien avec le talon. Préférez les escaliers aux ascenseurs.

Faire du sport :
Cela aide à évacuer le stress accumulé et à se vider l’esprit de tous les petits soucis quotidiens.. La natation est le sport parfait car le corps ne supporte pas de poids et les muscles travaillent harmonieusement, tout en douceur.

Beauté au quotidienRire et sourire :
La joie de vivre, c’est excellent pour votre beauté. Démarrez la journée sourire aux lèvres, vous apprendrez rapidement à relativiser les petits soucis de la vie.

Se garder du temps rien que pour soi :
Vous l’utiliserez comme bon vous semble, à loisirs et pour votre plaisir. C’est indispensable pour votre équilibre et celui de votre entourage.

Des soins réguliers :
Les 10 minutes que vous consacrez chaque jour à votre beauté sont les vrais secrets de votre éclat.

A savoir

– Manger équilibré, c’est le secret de la beauté de la peau et de la minceur du corps, car toutes les carences finissent par se lire sur le visage, sans compter l’effet néfaste sur la santé.

– Un régime alimentaire équilibré comprend 4 groupes d’aliments : fruits et légumes, poissons, viandes et œufs, laitages, féculents et pains.

– Buvez beaucoup : 1,5 litre d’eau minimum par jour pour faciliter l’élimination des toxines et avoir un joli teint.

Conseil Plus

Consommez avec modération les alcools et les excitants comme le thé ou le café. Privilégiez toujours la qualité sur la quantité : un bon verre de vin vous laissera un excellent souvenir au palais alors que plusieurs verres d’un vin moyen ne vous laisseront aucun bon souvenir et un peu de poids en plus.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ...

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

A Voir aussi

Réussir ses réceptions

  Des invités bien choisis, une table bien dressée, un menu bien composé, des plats …

Laisser un commentaire