Accueil - Tendances - People - Carla et col roulé

Carla et col roulé

Carla et col rouléCarla Bruni-Sarkozy : Pourquoi est-elle devenue fan des cols roulés ?

Que se passe-t-il dans le dressing de Carla Bruni-Sarkozy ?

Depuis plusieurs semaines, elle ne lâche plus son col roulé.

On la connaissait élégante, toujours fashion, fan de tenues de créateurs et de robes tendances… Cela semble loin derrière elle car dorénavant, elle se cache derrière de gros cols roulés informes.

Souvenez-vous lors de la marche républicaine du 11 janvier dernier, suite aux attentats survenus à Paris les 7 et 9 janvier, la femme de Nicolas Sarkozy avait pris le soin de se cacher la bouche sous un énorme col en laine bleu. Son époux pendant ce temps-là était très occupé à se faire une place en tête de cortège pour être sur toutes les photos du monde.

On pensait donc que Carla Bruni voulait cacher ses larmes ou une grimace sous son pull… Le Dailymail en a fait une autre interprétation. En effet, les Américains sont persuadés que l’ancienne première Dame s’est offert un lifting ou une opération de chirurgie esthétique. Pour eux, elle voudrait donc cacher une cicatrice.

Rebelote le 8 février lors d’un congrès de l’UMP à la Mutualité. Changement de couleur en revanche puisque Carla est passée au beige. Mais que lui arrive-t-il ? Carla est juste, selon certains proches, en dépression et ne supporterait plus la foule et les photographes…

Et le 19 janvier dernier, elle est apparue menton dénudé au concert à l’Olympia contre la maladie d’Alzheimer… C’est à n’y rien comprendre.

Bizarre… Bizarre, vous avez dit bizarre ? Affaire à suivre…

 

 

A Voir aussi

Vendredi 13

  Pour certains, le vendredi 13 est synonyme d’événements malheureux et de catastrophes inexpliquées. Pour …