Accueil - Couple - Comment rallumer la flamme ?

Comment rallumer la flamme ?

 

Votre vie sexuelle ressemble à un grand désert ? Il est temps de vous reprendre en main.

Parmi les bonnes résolutions à prendre : il faut à tout prix pimenter vos câlins et éviter de tomber dans la routine !!!

Stratégie numéro 1 : S’embrasser

Au bout de quelques années de vie en couple, on prend moins le temps de s’embrasser. C’est un grand tort car le baiser provoque toutes sortes de sensations physiques : accélération du cœur, augmentation de la pression artérielle, sécrétion d’endorphine.

Stratégie numéro 2 : Prendre un bain

Le bain est excellent pour les préliminaires, pas trop chaud car sinon vous risquez de vous endormir. N’oubliez pas d’y mettre un bain moussant ou une huile relaxante. Créez l’ambiance avec une musique douce et une lumière tamisée.

Stratégie numéro 3 : Se caresser

Contrairement aux idées reçues, tout le monde est capable de masser. Il suffit d’en avoir envie et de se munir d’un tube de crème ou d’une fiole d’huile d’amande douce.

Stratégie numéro 4 : Jouer

Prenez ses orteils dans votre bouche un par un et suçotez-les voluptueusement. Chatouillez tout son corps avec une plume ou une fleur. Enduisez votre ventre, vos seins de crème chantilly ou de Nutella et faites-le lécher. Faites l’amour sans utiliser les mains. Essayez des préservatifs de forme, de couleurs et de goûts différents.

Comment rallumer la flamme ?Stratégie numéro 5 : Sortez du lit

Sans aller sur le carrelage, qui refroidit les désirs les plus ardents et la moquette qui gratte terriblement, vous avez le choix entre le canapé, le plan de travail de la cuisine, la machine à laver, le tapis du salon …

Stratégie numéro 6 : L’exciter en public

L’excitation est proportionnelle à la prise de risques. Choisissez donc un endroit décalé et insolite que vous aurez repéré seule auparavant. N’hésitez pas à jouer la provocation dans un resto chic, la loge d’un théâtre, un ascenseur, un train couchette, les vestiaires d’un grand magasin, la salle d’attente d’un cabinet médical…

Stratégie numéro 7 : Résistez-lui

La règle est la suivante : vous êtes le chat, lui la souris. Vous le rendez fou en refusant ses avances et ne cédez que lorsqu’il est à la limite de l’apoplexie. Cela va le rendre dingue de vous au plus haut point.

Stratégie numéro 8 : Prenez les choses en main

N’attendez pas toujours le feu vert pour engager la partie et prenez de temps en temps l’initiative des câlins. Vous pouvez également lui prendre la main et le guider sur vos zones sensibles au lieu d’attendre qu’il les trouve tout seul.

Stratégie numéro 9 : Essayez l’hôtel

Pas mal du tout surtout quand on sait que les hommes aiment les mises en scène pour stimuler le désir. Lâchez-vous et osez enfin franchir les portes de nos chers hôteliers.

Stratégie numéro 10 : Transgressez les règles

Acceptez d’être son esclave sexuelle le temps d’une soirée et de faire tout ce dont il a envie. A charge pour lui de vous rendre la pareille ensuite…

 

 

ET VOUS ? De quelle stratégie usez-vous pour rallumer la flamme dans votre couple ? Dites-le dans la partie Commentaires ci-dessous …  

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ....

User Rating: 5 ( 1 votes)
VOIR

A Voir aussi

Contre les violences conjugales

  Du 25 novembre au 6 décembre, après le ruban rouge contre le sida, le …

Laisser un commentaire