Accueil - Couple - Enterrer son célibat

Enterrer son célibat

 

La prisonnière

Lorsque les revenus sont faibles, il n’est pas simple de concocter un programme sur mesure pour un enterrement de vie de jeune fille. Proposez un programme simple mais hilarant répondant au nom de code : La prisonnière

Débarquer chez la future mariée en tenue de policière sexy… L’arrêter pour fuite et lui imposer de passer la tenue de prisonnière avec le boulet au pied… On commence la journée de sentence diabolique et maléfique. Arrivera-t-elle à survivre à cette journée ?

Idées d'EVJFProgramme de l’après-midi :

On arpente les rues de la ville natale de la future mariée en lui imposant des gages en tout genre (certificat de virginité signé par un policier, autorisation de mariage signée par des passants etc…)

On s’arrête dans une brasserie pour prendre un rafraîchissement…

On en profite pour mettre la future mariée au service de l’établissement…

On n’oublie pas la glace de 16 heures… la future mariée aura pour charge de se la faire offrir…

Pour pimenter la journée… place au canular !! Remettez une valise à la future mariée (elle ne doit pas savoir le contenu) et imposez-lui de la remettre au commissariat de police (attention, il faut être complice avec un policier !!!)

La journée arrive à son terme… place à la soirée qui se doit d’être aussi pimpante que la journée.

Programme de la soirée :

On apprécie le début de soirée en prenant un bonne apéritif entre fille (rien n’interdit les gages et les défis…).On profite d’un moment de détente pour se refaire une beauté pour le reste de la soirée.

La journée a été rude !!!! Mettez en place une séquence émotion avec remise de cadeau pour la future mariée…

Après une séquence de pleurs, on continue la soirée par une sortie « fast food » avec des gages pour la future mariée au sein d’un restaurant à restauration rapide !!! On mange sur le pouce !!!

Pour terminer en beauté… on s’offre une excellente soirée dans un bar d’ambiance (avec karaoké si possible) ou dans une discothèque… la levée du jour met fin à la folle journée…

 

Besoin d’aide pour organiser votre événement ? Cliquez ICI

 

 

Retour

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

La Fête des Pères

  Aux États Unis, on fête les papas depuis 1924, et c’est en 1966 que …

Laisser un commentaire