Accueil - Couple - Enterrer son célibat

Enterrer son célibat

 

Le concours de boules

Un gage loufoque pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de trouver 5 personnes inconnues pour faire une partie de boules en plastique (de pétanques).

Pour mener à bien cette mission, la future mariée devra s’amuser à trouver 5 personnes différentes (personnes que les participantes devront sélectionner) dans le but de les inviter à faire une joyeuse partie de boules de pétanque. Alors, qui tire et qui pointe ?

Idées d'EVJFPour être désignée grande gagnante de la partie, la future mariée devra dégommer tous les participants (autant dire que ce n’est pas si facile). En prime, elle devra également s’amuser à parler comme une enfant gâtée et capricieuse.

Si elle gagne, la future mariée aura un gage. Dans l’hypothèse contraire, la future mariée aura le droit d’avoir une activité surprise en rapport avec le thème de la journée (jet-ski, croisière en bateau, pédalo, baptême de l’air en hélicoptère, etc.).

Astuce :

Idéal pour les programmes sur le thème de la plage / mer

Matériel nécessaire :

– un jeu de pétanques en plastique pour enfant
– une tenue loufoque
– un appareil photo
– un biberon

Tarif :

pas cher (entre 5 et 10 euros)

 

Besoin d’aide pour organiser votre événement ? Cliquez ICI

 

 

Retour

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

Bonnes résolutions

  Pour voir la vie en rose … Chaque 1er janvier, nous faisons une liste …

Un commentaire

  1. Merci pour l’article !

    En effet, je pense que le célibat se termine vraiment lors de son enterrement de vie de jeune fille. Cela marque clairement la fin d’une vie de célibataire. Car normalement, on le sera plus jusqu’à la fin de notre vie avec le mariage.
    D’ailleurs, pour l’organisation des activités d’un EVJF, il y a ce blog qui donne de nombreuses idées : https://www.meilleures-activites-evjf.fr/

Laisser un commentaire