Accueil - Couple - Enterrer son célibat

Enterrer son célibat

 

Beautiful Week-end

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie (sœur, cousine, meilleure amie), pourquoi ne pas lui proposer un programme digne de son mérite et de sa personnalité. Une journée « gourmandise » avec pour nom de code « Beautiful Week-end »

Demandez, la veille à la future mariée, de préparer quelques affaires dans un sac (des affaires d’hiver ainsi que des affaires d’été) et donnez-lui une heure de rendez-vous !!! Le temps d’un petit bisou à son prince charmant et c’est parti pour un week-end de détente maximal.

Au programme de votre week-end :

Embarquez la future mariée pour un week-end d’exception !!! (en gardant le secret). Le seul indice : profitez de sa dernière journée de célibataire.

Sur l’autoroute, osez un arrêt sur une aire de repos et mettez en place quelques gages (dame-pipi, service à la pompe, lavage de vitres de voitures, un chant…)

Proche du lieu idéal, bandez les yeux de la future mariée. Ne retirez le bandeau que devant l’établissement de thalasso… au programme : détente, massage, cocooning et gages en tout genre…

Idées d'EVJFLe programme de votre week-end thalasso sera organisé en fonction de celui de l’établissement. C’est une journée où vous allez toute ensemble pouvoir jouir d’un programme d’exception tout en vous faisant chouchouter et dorloter par des professionnels.

Mettez en place des défis et des gages pendant les heures d’attentes entre deux programmes de soin…comme se balader dans l’établissement en peignoir et en chausson.

Profitez de tous les instants de bonheur et de toute l’attention que les professionnels vous offre…car le repas venu, la future mariée devra se soumettre joyeusement à un repas à l’envers dans un restaurant de la ville (ou dans le restaurant de l’établissement).

Après une journée de relaxation extrême… une nuit déjantée et complètement loufoque s’impose…
Demandez à la future mariée de revêtir une tenue spéciale (infirmière par exemple…) pour affronter de multiples gages dans la ville.

Rendez-vous, ensuite, pour une nuit endiablée dans un pub ou dans une discothèque… jusqu’au bord de l’épuisement…

Le lendemain, gâtez la future mariée en lui proposant des cours d’aquagym avec une bouée et une tenue de plongée…quelques soins avant de reprendre la route.
Sur le retour… complètement épuisée, la future mariée devra continuer à enterrer ses souvenirs de célibataire… N’hésitez pas à lui demander des nouveaux gages sur les airs de repos.

Terminez le week-end par une soirée pyjama… ou en compagnie des hommes !!!

Budget :

Très cher – Entre 100 et 250 euros

Matériel nécessaire :

– Réservation d’un week-end en Thalasso
– Liste de gages et de défis

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

 

Besoin d’aide pour organiser votre événement ? Cliquez ICI

 

 

Retour

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

La Fête des Pères

  Aux États Unis, on fête les papas depuis 1924, et c’est en 1966 que …

Laisser un commentaire