Accueil - Couple - Enterrer son célibat

Enterrer son célibat

 

Soirée VIP

Le grand classique d’une soirée enterrement de vie de jeune fille : la soirée restaurant, chippendales et discothèques ! C’est parti pour une nuit endiablée avec pour nom de code de l’aventure : Soirée VIP.

Lancez une invitation très VIP, quelques jours auparavant, à la future mariée avec charge pour cette charmante demoiselle de revêtir une tenue de soirée sexy avec pour couleur prédominante le rouge !!! La coiffure devra également être de la fête !!! Toutes les convives de la fête devront, quant à elle, s’habiller avec des tenues de soirées blanches.

Programme de la soirée :

Débarquer en limousine chez la future mariée pour l’embarquer dans une folle nuit entre fille (18 heures)

Profiter de la limousine de rêve pour prendre un verre de champagne… lancer durant le trajet des défis à la future mariée !!!

1er arrêt : la rue… défi de star oblige… On doit procéder à un maximum de photos avec des poses de stars…devant la voiture… sur la voiture (et pourquoi pas jouer les stars d’un porno). Accoster les passants, distribuer des préservatifs…

Après une bonne partie de rigolade… on remonte dans le luxe de la limousine…

Idées d'EVJF2ème arrêt : le restaurant de luxe !!! Accueillies comme des stars… profitez de ce rêve pour immortaliser l’instant avec des photos. Comme tout enterrement de vie de jeune fille…des défis seront à mettre en place au sein du restaurant comme manger à l’envers.

Retour en limousine… pour arpenter les rues comme des starlettes…

3ème arrêt : l’hôtel de luxe !!! Une chambre vous attend pour prendre un champagne entre fille et profiter de quelques minutes hots avec un chippendale… le régal !!

Profitez de la chambre d’hôtel pour lancer des gages (action et vérité par exemple)

C’est reparti… un nouveau tour de limousine…

4ème arrêt : la discothèque VIP !!! on arrive pour s’amuser et s’éclater comme des folles toute la nuit !!! Le retour à la réalité sera dur… comme Cendrillon, le rêve s’éteint à la levée du jour… On prend un taxi pour rentrer !!!

Budget :

Princier – Plus de 250 euros

Matériel nécessaire :

– Location d’une limousine
– Champagne
– Discothèque
– Chippendales
– Chambre d’hôtel

Pour quel âge ?

Idée réservée aux adultes (entre 35 et 50 ans)

 

Besoin d’aide pour organiser votre événement ? Cliquez ICI

 

 

Retour

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

La Fête des Pères

  Aux États Unis, on fête les papas depuis 1924, et c’est en 1966 que …

Laisser un commentaire