Accueil - Couple - Enterrer son célibat

Enterrer son célibat

 

Dans la peau de mon futur mari

La séquence masculine pour un enterrement de vie de jeune fille

L’épreuve consistera à se mettre dans la peau d’un homme (en l’occurrence ici le futur marié) et de faire subir à la jeune femme la galère d’un rasage quotidien.

Demander à la future mariée de se munir d’un rasoir manuel de son futur mari, de gel à raser et d’un ballon de baudruche. Après avoir gonflé le ballon de baudruche, la jeune femme devra s’amuser à lui faire des yeux, un nez et une bouche (juste histoire de faire la ressemblance avec son mari).

Idées d'EVJFAprès avoir effectué cette étape amusante, elle mettra de la mousse à raser sur le visage de son ballon et s’amusera à lui raser la peau.

Si le ballon n’éclate pas avant la fin du défi, c’est la victoire pour la future mariée qui aura le droit de choisir un défi parmi une liste prédéfinie par les participantes. Dans le cas contraire, les filles lui accorderont un autre gage avant de prendre un peu de force en partageant un apéritif.

Astuce :

Idéal pour un début de soirée autour d’un apéritif ! Terminer l’épreuve par une bonne bataille de mousse à raser (attention ça colle !).

Matériel nécessaire :

– un rasoir
– mousse à raser
– ballon de baudruche

Tarif :

peu cher (entre 5 et 15 euros)

 

Besoin d’aide pour organiser votre événement ? Cliquez ICI

 

 

Retour

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

La Fête des Pères

  Aux États Unis, on fête les papas depuis 1924, et c’est en 1966 que …

Laisser un commentaire