Accueil - Couple - Entretenir l’amour chaque jour…

Entretenir l’amour chaque jour…

 

Pour faire plaisir à votre tendre « moitié », voici quelques petites idées à utiliser sans aucune modération …

Et surtout, pas besoin d’attendre sa fête ou la Saint-Valentin pour lui offrir un cadeau, ces quelques pistes sont valables tout au long de l’année !

1 – Postez-lui une lettre d’amour même si vous vivez sous le même toit !

 

2 – Dans certaines boutiques de cadeaux, ou boutiques érotiques, ils vendent des carnets de « bons de l’amour ». Exemple : un massage gratuit, un massage érotique gratuit, un petit déjeuner au lit gratuit, une partie de jambes en l’air à l’endroit de son choix… On peut les offrir n’importe quand, on peut le mettre dans son lunch… Il existe aussi des « gratteux de l’amour ou érotique » pour ceux qui ont un bon sens de l’humour. Croyez-moi, ça l’a bien fait rire et il était surpris et content. (Sylvie – Canada)

3– Prenez un chèque dans votre chéquier et inscrivez à l’ordre de… « l’amour de ma vie », pour la somme de… « un million de baisers » et signez !

4– Plutôt que d’offrir un bouquet de 12 roses, offrez-lui une seule rose à douze occasions différentes. Voilà une façon d’être romantique douze fois dans l’année !

Entretenir l'amour chaque jour...5 – Envoyez-lui une carte ou un mot par jour pendant une semaine. N’inscrivez qu’une seule phrase chaque jour, de façon à ce qu’il découvre la totalité de votre message le dernier jour ! Vous faites ainsi durer le suspense tout au long de la semaine.

6 – Un week-end au chaud, louez des films vidéo et achetez du pop-corn pour une dégustation blottie dans ses bras.

7 – Pourquoi pas quelque chose de fou ! Si vous habitez une maison et que vous avez la chance d’avoir un jardin ou une cour extérieure, achetez des feux d’artifices ! Il en existe des petits. Alors, dites-lui « Je t’aime » avec des feux d’artifices… Magique et romantique !

8 – Ecrivez-lui un message doux sur une disquette d’ordinateur et ensuite entourez-la d’un petit ruban de couleur.

9 – Avant de partir au travail, en sortant de la salle de bains, maquillez généreusement vos lèvres et apposez un gros baiser sur le miroir !

10 – Au moment où il rentre à la maison, attendez-le avec un chemin de bougies menant à la chambre. (Gilou101)

11 – Toujours lui offrir onze roses…. car la douzième c’est elle ! (Jean-Philippe Latreille)
 

12 – Si vous ne pouvez pas dîner ensemble : Faites lui livrer une pizza (ou un repas livrable qu’il aime), que vous aurez préalablement payé, et ajoutez un petit mot d’amour. C’est quétaine, mais romantique ! Et s’il est absent de la maison, mettez la table, ajouter une chandelle, laissez-lui de quoi l’allumer, posez une photo de vous devant lui et écrivez sur un bout de papier « Je suis avec toi… » (Renée Ledoux)

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note ....

User Rating: 4.7 ( 2 votes)

A Voir aussi

Les Français rêvent de sécurité

  A quoi occupez-vous vos nuits ? A dormir oui, mais aussi à rêver d’une …

Laisser un commentaire