Accueil - Couple - Entretenir l’amour chaque jour…

Entretenir l’amour chaque jour…

 

13 – Achetez une petite boîte d’allumettes en bois. Faites un chemin par terre ou collé sur le mur avec les allumettes menant dans une direction. Au bout du trajet, placez la boîte avec la dernière allumette et un petit mot disant : « Pour entretenir la flamme… » ou quelque chose comme ça. (Michele Tilmant)

14 – Je suis un homme de cinquante ans et un grand romantique !!! J’aime offrir mes plus belles poésies sur son email ou sous son assiette du déjeuner que j’ai moi-même préparé !!! Lui apporter son café au lit et lui faire des caresses subtiles et sensuelles sans lui demander de faire l’amour !!! Simplement pour lui démontrer ma tendresse à son endroit !!! (Bruno)

Entretenir l'amour chaque jour...15 – On peut lui cacher des mots un peu partout dans des endroits où on sait qu’il va aller. Exemple : En dessous de l’oreiller, on peut marquer  »je t’aime beaucoup, passe une bonne nuit et fait de beaux rêve.. donc.. rêve à moi ! » ou en dessous de la souris d’ordinateur, etc.. (Cynthia)

16 – Ce qui peut faire sortir de l’ordinaire, c’est de mettre des draps avec des fleurs pour couvrir les meubles du salon et organiser un pique-nique !

17 – Apres avoir placé des plastiques parterre, faire venir un voyage de sable dans le salon, remplir une piscine pour enfant d’eau, enfiler votre maillot et faire la plage dans votre chez-vous !

18 – Dire à l’autre personne de penser à une couleur spécifique toute la journée et lui glisser une paire de sous-vêtements de cette même couleur dans son lunch !

19 – Faire une mini chasse aux trésors. À l’entrée, placez une note lui disant de ne rien dire et de suivre les indications lui indiquant de se rendre à un endroit où il fait TRÈS froid (le congélateur). Indiquez ensuite de se rendre à un endroit où il fait TRÈS chaud (le four). Indiquez de se rendre à un endroit où il/elle se repose (le lit). En lui laissant à chacun des endroits un morceau de vêtement LÉGER puis au dernier endroit lui demander de se déshabiller et de se rendre où on est VRAIMENT mouillé (le bain). De ce fait, vous serez dans un bon bain entouré de chandelles. Avec un peu de bulles et du champagne pourquoi pas !!

20 – Acheter des ballons à gonfler (comme pour les anniversaires) et avant de les gonfler, on glisse un petit mot qu’on lui a écrit. Faire un bouquet de quelques ballons et lui donner. (Mélissa)

21 – Lui laisser des p’tits mots sur le miroir de la chambre ou de la salle de bain. (Sylvain)
 

22 – Simplement la regarder dans les yeux et lui dire que vous l’aimez. (Meuk)
 

23 – Se faire une petite boîte à surprises avec des exigences amoureuses qui ne coûte rien et en piger une chaque semaine… (Isabelle Duchesne)

24 – Mettre une photo érotique dans son lunch… (Martine)
 

25 – Vous pouvez tout simplement confectionner de grosses lettres en cartons formant le mot ‘Je t’aime’ avec quelques ballons gonflés à l’hélium et des cœurs en cartons et les apposer sur la porte du garage avant son arrivée… Surprise assurée !… (Nath)

26 – Chaque anniversaire, faites-lui un compte rendu de votre amour et cette lettre doit-être pleine d’amour et de passion (au moins deux pages). Vous lui posez sur sa table de nuit. Elle en sera ravie. Vous lui donnez rendez-vous dans un resto que vous avez choisi. Les yeux fermés elle vous suivra dans le sillage que vous lui proposerez. Ne vous limitez pas à cela soyez doux et attentionné. N’oubliez pas de lui dire combien elle est belle. Ça, il ne faut jamais l’oublier !!! (Manon)

 

 

ET VOUS… Vous avez d’autres idées ? Partagez-les dans la partie Commentaires ci-dessous…

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note ....

User Rating: 4.7 ( 2 votes)

A Voir aussi

Spécial gain de place

  Des idées complètement géniales pour gagner de la place dans les petits espaces. Si …

Laisser un commentaire