Accueil - Couple - Fantasmes, passez à l’action !

Fantasmes, passez à l’action !

 

Du parking désert à la motte de foin fraîchement fauchée, en passant par toutes les positions de l’amour les plus insolites, nous avons toutes un jardin secret dans lequel se déroule le film torride de nos désirs les plus intimes. (Eux aussi !!)

Comment faire pour passer à l’acte, tout en préservant la part de mystère et de non-dit qui entoure nos fantasmes ?

Être honnête avec soi-même

Quelle que soit l’éducation qu’il a reçue – rigoriste ou sans tabous -, tout être humain normalement constitué se crée tôt ou tard un monde de fantasmagories à caractère sexuel. Au fil des ans et des expériences, cet imaginaire s’enrichit d’images, de sensations et de désirs.

Premier écueil à éviter : renier ces pulsions, ou pire, les enfouir au plus profond de son inconscient. Dites-vous bien que tôt ou tard, vous serez rattrapée par elles, au moment où vous vous y attendrez le moins. En un mot : assumez vos désirs, même les plus inavouables !

Fantasmes, passez à l'action !

Faire les choses en douceur

Bien sûr, il ne s’agit pas de lui annoncer un beau matin que vous souhaiteriez lui donner rendez-vous le soir même sur l’esplanade du Louvre sans lui en expliquer la raison.

Et d’ajouter avec un air coquin qu’il vous reconnaîtra à votre paire de cuissardes vermillon. Il ne comprendrait pas comment vous êtes passée en une nuit du statut de douce amante, à celui de Barbarella dominatrice – même si les deux ne sont pas incompatibles.

Choisissez un moment privilégié de votre vie à deux, pour lui susurrer dans le creux de l’oreille une envie subite que vous souhaiteriez assouvir.

Se fixer des limites

Si votre compagnon s’étonne, faites-vous enjôleuse et interrogez-le sur ses propres fantasmes. Vous pourriez être surprise ! Si, par contre, il est enchanté par votre proposition, préparez votre mise en scène.

Attention toutefois aux dérapages. Si l’un de vos désirs consiste à faire intervenir dans votre duo érotique un troisième partenaire, réfléchissez avant de passer à l’acte.

Vous pourriez vite être dépassée par les événements, et mettre en péril votre relation. Vous seule savez jusqu’où vous pouvez aller.

Après tout, un fantasme a cela d’excitant qu’il n’appartient qu’à vous et vous autorise à le réaliser à loisir dès que vous le souhaitez.

Fermez les yeux, et… Laissez-vous aller !

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ...

User Rating: 4.65 ( 1 votes)

A Voir aussi

Les Français rêvent de sécurité

  A quoi occupez-vous vos nuits ? A dormir oui, mais aussi à rêver d’une …

Laisser un commentaire