Accueil - Quotidien - Psycho - Hasard ou signes du destin ?

Hasard ou signes du destin ?

 

5 clés pour ‘forcer’ le destin

Comme si c’était un jeu, observez le monde qui vous entoure, et vous constaterez que le réel présente lui-même quantité de signes inattendus.

1 – Tenez un carnet de notes

Comme pour les rêves, plus vous notez les coïncidences, plus elles se multiplient. En demandant à votre mental de prêter attention aux détails de l’existence, vous les intégrez à votre vécu. Alors, votre champ de conscience s’élargit et vous êtes capable d’accueillir plus facilement d’autres synchronicités.

Hasard, coïncidences ou signes du destin ?2 – Reliez-vous à votre environnement

Oubliez le principe rationaliste selon lequel l’univers est composé d’éléments séparés : toutes les traditions spirituelles – et la physique quantique moderne – nous expliquent le contraire. Des techniques orientales, telles que le qi-gong, le taï-chi ou encore le feng-shui sont fondées sur le principe que tout est relié.

3 – Déterminez vos besoins essentiels

Aiguisez votre lucidité et votre honnêteté par rapport à vous-même en clarifiant sans cesse ce dont vous avez réellement besoin. Plus une demande est claire, plus la réponse le sera.

4 – Ne jugez pas

En notant une coïncidence, évitez de vous laisser influencer par votre esprit rationnel avec des réflexions du genre ‘ce n’est pas assez important’, ‘cela n’a pas de sens’. Tous les événements concordants ne sont pas forcément extraordinaires, mais n’en rejetez aucun.

5 – Visualisez les réponses

Prenez 10 minutes par jour pour vous relaxer et imaginer avec le plus de détails possibles la résolution de votre problème. Base du développement personnel, ce type d’exercice donne des résultats parfois stupéfiants.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une Note ...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

Toutes les cures

  Mettre au monde un enfant est un moment bouleversant tant au niveau psychologique que …

Laisser un commentaire