Accueil - Tendances - Actus - Jean-Luc Lahaye arrêté

Jean-Luc Lahaye arrêté

Jean-Luc Lahaye arrêtéJean-Luc Lahaye a été arrêté mercredi matin par l’Office Central de répression des violences alors qu’il est entre autres accusé de ‘corruption de mineurs’. Une deuxième affaire de ce type pour le chanteur français.

En 2007, Jean-Luc Lahaye a été condamné à 10 000 euros d’amende pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans. Cette fois, les faits sont de la même ampleur. Selon les infos de RTL, le chanteur de 62 ans est accusé de ‘corruption de mineurs’ mais également de détenir sur son ordinateur des ‘fichiers pédo-pornographiques’.

Au Parisien, il dénonce un ‘acharnement’ et explique ‘qu’il n’est pas responsable des images que l’on lui envoie’. ‘Tout le monde sait que j’aime les jeunes filles, mais pour moi, ce sont des filles de 18 à 30 ans’, affirme-t-il.

Toujours selon RTL, il sera convoqué au tribunal le 23 mars prochain. Il a en attendant été libéré sous contrôle judiciaire et a l’interdiction de quitter le territoire. Il a été également obligé de recevoir une injonction de soins.

Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

 

A Voir aussi

Faites vos emballages cadeaux

  Pour Noël, voici quelques astuces pratiques pour réaliser de jolis emballages cadeaux avec ce …

Laisser un commentaire