Accueil - Beauté - La douche et ses secrets

La douche et ses secrets

 

Saviez-vous que la façon de prendre votre douche peut trahir qui vous êtes, qu’elle peut être révélatrice de votre personnalité ??

Si vous y prêtez attention, vous remarquerez une chose : vous avez sûrement vos petites habitudes. Vous commencez probablement par frotter toujours le même endroit…

Faites le point et découvrez combien ce geste inconscient est révélateur …

Si vous commencez vos ablutions par … Votre poitrine

Vous êtes une personne pratique et franche. Ainsi, vous ne tournez pas autour du pot lorsque vous avez quelque chose dans la tête.

Pour vous, le confort est d’une importance primordiale. Vous détestez être interrompue lorsque vous êtes concentrée ou quand vous regardez une émission de télévision. Cela peut vous rendre impatiente envers ceux qui ne voient pas les choses comme vous.

Vous êtes une excellente compagne, un peu aventureuse et qui aime tout essayer. Votre compagnon devrait correspondre à quelqu’un qui lave ses cheveux en premier.

La douche et ses secrets

Si vous commencez vos ablutions par … Votre visage

L’argent, c’est important, même primordial. Vous arrêtez de vivre lorsque vous en manquez. Et en plus, vous êtes prête à tout pour en avoir.

Vous avez un cercle d’ami-e-s limité, car les gens peuvent trouver assez difficile de vous comprendre. Heureusement, vous ne vous souciez pas vraiment de l’opinion des autres.

Pour vous, l’âme sœur devra être de ceux qui lavent leurs parties intimes en premier ou encore des parties du corps qui ne sont pas sur la liste (voir plus loin).

Si vous commencez vos ablutions par … Vos aisselles

Vous êtes une personne fiable et ambitieuse. Généralement très populaire et terre à terre, vous êtes parfois portée à aider votre famille et vos ami-e-s avant de penser à vous.

Ainsi, vous avez la mauvaise habitude de vous attirer les problèmes à cause de votre naïveté. Vous voyez toujours les bons côtés des gens.

L’amour de votre vie sera porté à laver ses fortes épaules musclées avant autre chose.

Si vous commencez vos ablutions par … Vos cheveux

Vous êtes une artiste, une rêveuse à fleur de peau, mais vous pouvez aussi accomplir ce que plusieurs n’arrivent pas à faire avec un brin de persévérance.

Même si vous avez la fâcheuse habitude de commencer plus d’une chose à la fois, vous travaillerez sans relâche pour atteindre vos objectifs.

Pour vous, l’argent, c’est juste bon pour manger et s’habiller. Sinon, vous vous en passez facilement. En revanche, l’amitié est très importante.

Vous serez très heureuse avec un homme qui lave sa poitrine bien sculptée en premier ou encore ses parties intimes.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une Note ...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

Réussir ses réceptions

  Des invités bien choisis, une table bien dressée, un menu bien composé, des plats …

Laisser un commentaire