Accueil - Couple - Le Kama-sutra OnLine

Le Kama-sutra OnLine

Le kamasutra on Line

 

Très éloignées des considérations pornographiques ou déplacées, les caresses au sein du couple peuvent réellement permettre de nouer (ou de renouer) un dialogue silencieux, qui permettra un meilleur échange amoureux.

Envie d’en finir avec la routine ? Envie d’expérimenter de nouvelles positions, de nouveaux horizons, de nouvelles sensations … ? Voici réunis pour vous quelques-une des postures du Kamasutra*, véritable « Traité des caresses ».

Faites confiance à la chance… et choisissez une position au hasard …

* Traité indien de l’art d’aimer, écrit en sanscrit en l’an 500 et attribué à Vatsyayana. Il fait partie de la littérature religieuse indienne.

 

  1. L'ASCENSEURL'homme est debout, jambes légèrement fléchies ; sa partenaire se suspend à son cou et enroule ses jambes autour de sa taille. Quelques mouvements du bassin permettent la pénétration, et l'homme se retrouve donc portant dans ses bras sa partenaire solidement arrimée sur son sexe.</p><p>Une position assez "physique" qui demande de bonnes ressources musculaires (le dos, les bras, les cuisses sont mis à contribution). Une position à réserver aux amant vigoureux et dont la partenaire est plutôt fluette.</p><p>Mieux vaut se rapprocher insensiblement du bord du lit, ou repérer du coin de l'œil un fauteuil ou un canapé, pour éviter de s'écrouler tout d'un coup, le souffle court et les bras tétanisés !
  2. A CALIFOURCHON de dosL'homme est couché sur le dos et la femme est assise sur son sexe, dos à son partenaire.</p><p>Cette position présente le double avantage qu'elle permet d'avoir à l'homme un panorama exceptionnel sur les fesses de sa partenaire et à la femme de se caresser secrètement, ou presque, pour augmenter son excitation.
  3. LA CHAISELes amants choisissent un fauteuil, plus confortable que le bord du lit grâce à son dossier.</p><p>L'homme est assis, le dos en appui et la femme est sur lui de dos.</p><p>Ses jambes sont à l'extérieur de celles de son partenaire. Les seins ou le clitoris sont à portée de caresses.
  4. CÔTE à CÔTEFace à face, allongés tous deux de côté, l'homme pénètre la femme. Un bras est libre pour soutenir l'autre, le caresser...</p><p>Une stimulation clitoridienne est possible, si la femme passe une jambe fléchie autour de son partenaire, voire les deux. Ainsi lové entre les jambes de son partenaire , l'homme s'introduit profondément et peut pousser plus facilement.</p><p>Cette posture offre une intimité physique et psychologique très particulière…
  5. LES CUILLÈRESDans cette position, l'homme et la femme sont imbriqués, jambes un peu fléchies, comme deux cuillères superposées.</p><p>C'est une position très relaxante pour les deux partenaires allongés sur le côté.</p><p>La pénétration se faisant par derrière, la verge vient directement exciter le fameux point G. L'homme a les mains libres, et peut donc par exemple caresser d'un doigt mouillé le clitoris de sa partenaire. Cette position est idéale pour les femmes enceintes.</p><p>Pour lui, cette position qui n'exige pas de gros efforts physiques, peut être intégrée aux jeux érotiques jusqu'à un âge avancé.
  6. DEBOUTFace à face, l'homme porte la femme contre lui alors qu'elle l'enlace étroitement de ses jambes en les passant derrière son dos, ce qui répartit mieux le poids..</p><p>L'avantage est que cette position peut se pratiquer n'importe où, l'inconvénient, c'est que monsieur doit avoir les biceps appropriés...</p><p>De toute façon, on ne tient pas bien longtemps ce type de posture... Pour se sentir plus stables, certains prennent appui contre un mur. Gare aux tours de reins !
  7. HAUT LES JAMBESLa femme est allongée sur le dos, les jambes pliées, les cuisses relevées presque contre le ventre. Son partenaire est au-dessus, en appui sur les mains.</p><p>Dans ce cas, l'homme est l'instigateur de la cadence, mais il peut aussi caresser le clitoris d'une main, tout comme la femme elle-même, ce qui ne manquera pas d'exciter les deux amants.</p><p>La femme, elle, peut se tenir aux fesses de son partenaire. Plus elle remonte les jambes, plus la pénétration est profonde ; elle doit donc être déjà bien excitée pour que son vagin soit allongé au maximum.
  8. LA LEVRETTEAu diable les préjugés, laissez-vous un peu aller : la levrette n'est pas si bestiale que ça !</p><p>La femme est à quatre pattes et l'homme aussi, derrière elle.</p><p>Dans cette position, la pénétration est profonde et l'homme dispose d'une plus grande liberté de mouvements.</p><p>La femme, elle, peut caresser les testicules de son partenaire.
  9. Le MISSIONNAIREC'est la position la plus classique, la seule que les missionnaires du XIX° siècle autorisaient à leur ouailles.</p><p>La femme est étendue sur le dos et son partenaire vient s'allonger sur elle. Cette position n'a que des avantage ! Il faut simplement éviter une trop grande disproportion de "gabarit" entre les deux partenaires. Elle permet un contact maximal entre les deux épidermes.</p><p>Elle ne permet pas la stimulation du clitoris, sauf si l'homme se redresse sur ses coudes et les mains, mais elle assure une pénétration profonde, que la femme peut contrôler en relevant plus ou moins les jambes : plus les jambes sont haut, plus la pénétration est profonde.
  10. Le MISSIONNAIREVariante - La femme est allongée, les fesses au bord du lit et l'homme se place à genoux au sol entre ses jambes et la pénètre ainsi.</p><p>L'angle de pénétration, parallèle au vagin, modifie les perceptions de l'intromission de bas en haut.
  11. TOUT CONTRE LUIL'homme est à plat dos et la femme est sur lui, mais elle garde ses jambes entre celles de son partenaire pour maintenir un contact étroit avec le pubis.</p><p>La verge de l'homme est alors bien serrée entre les cuisses de sa partenaire et le clitoris est simultanément stimulé par le pénis.
  12. EN ZENL'homme est assis en tailleur et la femme vient s'installer sur son sexe en passant ses jambes autour de sa taille.</p><p>La mobilité est relativement réduite, mais les amants peuvent jouer en avançant et reculant leur bassin.</p><p>Cette posture rapproche au maximum les corps et favorise le contact entre le clitoris et la verge.</p><p>Autre atout pour les adorateurs des seins : comme ils sont situés à hauteur du visage pour l'homme, il serait dommage de s'en priver, si vous voyez ce qu'on veut dire…
  13. LES YEUX DANS LES YEUXLes deux amants sont allongés sur le côté, face à face. La femme passe une jambe au dessus du corps de son partenaire qui la pénètre doucement : c'est lui qui balance son bassin d'avant en arrière.</p><p>Cette jambe passée autour de la taille du partenaire lui sert également pour mieux tirer l'homme vers elle. Et le clitoris reste libre d'accès pour lui comme pour elle. Très pratique…
  14. ELLE sur LUICe genre de position permet en général un excellent contact entre la base de la verge et le clitoris, et là, c'est la femme qui gère la cadence et la pénétration...</p><p>L'homme est sur le dos, et la femme en appui sur les genoux, de chaque côté de son partenaire. Elle peut se placer presque en boule, sa poitrine et son ventre tout contre celui de l'homme, ses genoux très remontés. Le frottement pubis-clitoris est un régal...
 

 

Joy le 17 mars 2005

 

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Pertinence

Notez-le ...

User Rating: Be the first one !

A Voir aussi

Victime d’un manipulateur destructeur

La victime sera sans doute dans une période de sa vie ou elle est déstabilisée …

Laisser un commentaire