Accueil - Tendances - Actus - Les 10 plus belles femmes du monde

Les 10 plus belles femmes du monde

Sandra BullockLe magazine People vient de révéler son classement 2015 des 10 plus belles femmes au monde.

En haut du podium, on trouve la sublime Sandra Bullock, 50 ans, suivie de près par Gigi Hadid,  Taraji P. Henson, Meghan Trainor, Laverne Cox…

Un palmarès pour le moins surprenant…

Sacrée « Plus belle femme du monde » en 2015 par le magazine américain People, Sandra Bullock succède ainsi à des actrices comme Gwynteh Paltrow, Julia Roberts ou à la lauréate de l’année passée, Lupita Nyong’o.

Connue pour son sens de l’autodérision, la piquante brune a réagi en déclarant que l’honneur décerné par le magazine était « ridicule ». « La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville » (Los Angeles), a-t-elle confié au magazine.

Selon la star de Gravity, il est plus important d’être « une bonne personne, une bonne mère, de s’appliquer pour préparer les repas, de laisser passer quelqu’un devant vous qui a l’air pressé », a-t-elle ajouté.

« Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n’essaient pas », a-t-elle encore estimé.

 

 

 

 

 

A Voir aussi

Alimentation & Cheveux

Alimentation mal équilibrée : Gare à vos cheveux ! Aujourd'hui, notre nourriture a tendance à privilégier les substances acides, au détriment des substances basiques (alcalines). Ce déséquilibre peut avoir une influence négative sur la santé de notre chevelure, parfois même favoriser la chute des cheveux.

Laisser un commentaire