Accueil - Tendances - People - Les animateurs préférés des Français

Les animateurs préférés des Français

Les animateurs préférés des Français
Le classement des animateurs préférés des Français est tombé. Le magazine Stratégies dévoile son traditionnel classement ce jeudi 3 avril avec les chouchous du PAF mais aussi ceux jugés « antipathiques », « arrogants », « ennuyeux », « démodés » ou « froids ».

Dans les catégories positives on retrouve Yann Barthès du « Petit Journal », Stéphane Plaza le pro de l’immobilier de M6 mais surtout Frédéric Lopez et Michel Cymes qui s’accaparent le podium de la plupart des catégories positives. Tous deux « plaisent aux téléspectateurs pour leur côté normal, sympa, sérieux et convaincant », explique Stratégies.

Diaporama …

 

  1. Stéphane Plaza, le plus sympathiqueStéphane Plaza est l'animateur le plus "sympathique" pour 46% des Français. D'ailleurs, il est l'un des présentateurs du PAF les plus "drôles" (42%) derrière Michel Cymès, "dans l'air du temps" pour 24% des sondés mais aussi "dynamique" (27%).
  2. Frédéric Lopez, le plus chaleureux et le plus innovantFrédéric Lopez apparaît en tête dans plusieurs catégories positives ! Il est pour les Français l'animateur "dont ils se sentent le plus proche" (20%) mais aussi le plus "innovant" (23%) et le plus "chaleureux" (42%). Il figure aussi en deuxième place ex-aequo avec Jean-Luc Reichmann chez les "sympathiques" (44%) et en troisième place chez les animateurs les plus "sérieux" (33%).
  3. Julie Andrieu, sympathiqueJulie Andrieu, animatrice sur France Télévisions, est pour 44% des Français l'une des animatrices les plus "sympathiques" du PAF. Elle arrive à la troisième place du podium de cette catégorie, ex-aequo avec Michel Cymès.
  4. Jean-Luc Reichmann, sympathique et chaleureuxEx-aequo avec Frédéric Lopez, Jean-Luc Reichmann est pour 44% des Français "sympathique", mais aussi "chaleureux" (30%) et "proche" (12%).
  5. Mac Lesggy, le plus sérieuxMac Lesggy apparaît dans trois catégories positives différentes : il est non seulement le plus "sérieux" pour 38% des Français ex-aequo avec Michel Cymès, mais aussi convaincant (28%) et "innovant" (13%).
  6. Michel Cymès, le plus drôle et convaincantLe docteur Michel Cymès a la cote ! Il est, selon les Français, l'animateur du PAF le plus "drôle" pour 45% des sondés, mais aussi le plus "convaincant" (33%) et le plus "sérieux", ex-aequo avec Mac Lesggy (38%). Il est aussi "sympathique" pour 44% des Français, à égalité avec Julie Andrieu.
  7. Yann Barthès, l'animateur le plus "dans l'air du temps" et impertinentYann Barthès, le présentateur du "Petit Journal" sur Canal + est plutôt apprécié. Il est selon les sondés l'animateur le plus "dans l"air du temps" avec 28% des suffrages, mais aussi le plus "impertinent" (28%). Il est également "drôle" pour 38% des personnes interrogées, "dynamique" (28%), "innovant" (20%) et 12% des Français se sentent proches de lui.
  8. Alessandra Sublet, dynamiqueAlessandra Sublet est dans le top 3 des animateurs les plus "dynamiques". Elle arrive à la troisième place du podium de cette catégorie avec 27% des voix, ex-aequo avec Stéphane Plaza.
  9. Nagui, le plus dynamiqueD'après les sondés, Nagui est l'animateur le plus "dynamique" (29%) du PAF.
  10. Karine Ferri, la plus sexyKarine Ferri est l'animatrice la plus "sexy" du PAF pour 35% des Français !
  11. Stéphane Bern, sérieuxJuste derrière Michel Cymès et Mac Lesggy, Stéphane Bern arrive sur la deuxième marche du podium dans la catégorie des animateurs "sérieux" avec 38% des votes.
  12. Sandrine Quétier, sexySandrine Quétier est la troisième animatrice la plus "sexy" du PAF (27%) derrière Karine Ferri et Karine Le Marchand.
  13. Karine Le Marchand, sexyKarine Le Marchand est la deuxième animatrice la plus "sexy" derrière Karine Ferri, avec 31% des suffrages.

 

SUITE…

 

A Voir aussi

Les bébés de Stars

  Vous cherchez un prénom ??? Pouquoi ne pas vous inspirer des stars… – EVELYN …