Accueil - Beauté - Les étapes du relooking

Les étapes du relooking

Les étapes du relookingIl existe en tout 5 étapes dans le conseil en image pour arriver à un résultat parfait …

Première étape : la couleur
Deuxième étape : le maquillage
Troisième étape : la coiffure
Quatrième étape : la tenue vestimentaire
Cinquième étape : la gestuelle et le comportement.

LA COULEUR

Par une analyse très minutieuse, je trouve, avec vous, les couleurs qui vous vont le mieux au visage. Après avoir trouvé votre gamme de couleur, tout est plus simple et nous pouvons attaquer le reste. Tout le conseil en image est basé sur cette première étape et tout conseil en image ne peut se faire sans cette étape primordiale.

LE MAQUILLAGE

Avec l’aide d’une maquilleuse professionnelle et grâce à votre gamme de couleur, vous saurez parfaitement vous maquiller. Un cours d’auto maquillage est prévu pour vous permettre de tout maîtriser.

LA COIFFURE

En effet, tout comme votre maquillage, votre couleur de cheveux, si elle doit entre changée, dépend de votre gamme de couleur. La coupe dépendra de votre forme de visage. Un coiffeur vous coiffera et vous expliquera comment faire au quotidien pour être parfaitement coiffée.

LA TENUE VESTIMENTAIRE

La tenue vestimentaire est déterminée par plusieurs choses : votre gamme de couleur, votre silhouette, votre style et vos contraintes extérieures. Ensemble, nous analyserons votre garde robe, changerons ce qu’il y a à changer. Ensemble, Nous ferons les boutiques de votre choix pour trouver ce qui vous convient le mieux. Nous prendrons le temps nécessaire et je vous expliquerai comment accorder vos tenues et être parfaitement vêtue au quotidien.

LA GESTUELLE et LE COMPORTEMENT

Nous étudierons ensemble ce qui ne va pas dans votre gestuelle et nous corrigerons cela.

CONCLUSION

Vous avez sans doute compris que le relooking est un travail d’équipe afin que vous sachiez vous mettre en valeur au quotidien.

Après ces 5 étapes, vous vous sentirez nettement mieux, vous aurez plus de confiance en vous et vous saurez vous affirmer. De plus, vous aurez pris soin de vous et votre corps le temps du conseil en image , et quelle femme n’en rêve pas. C’est un véritable bonheur d’être conseillée sur son image. La personne la plus importante dans le conseil en image, c’est vous et personne d’autre.

Je reprendrai la phrase de l’Oréal : « Parce que vous le valez bien ! »

Yael POLITI

 

 

A Voir aussi

Manger plus en hiver

  La réponse est NON, il ne faut pas manger davantage en hiver même si …