Accueil - Beauté - Les faux ongles

Les faux ongles

 

Il en va de soi que si vous voulez rester dans le naturel, les faux ongles ne le sont pas !

Même la plus soft des techniques abîmera toujours un peu l’ongle. Mais quel bonheur de voir ses ongles toujours impeccables avec une French Manucure irréprochable et ça jusqu’au remplissage (il faut compter 3/4 semaines entre pose et remplissage).

Nous en rêvons toutes d’avoir au quotidien de belle main et de ne plus à avoir à se préoccuper d’une manucure pour un résultat correct mais ne nous leurrons pas, nos ongles sont comme ils sont et ne changerons pas radicalement ! Alors qu’avec des faux ongles, nous pouvons nettement les améliorer.

Les faux ongles sont donc la solution immédiate pour avoir des ongles de toute beauté très rapidement.

Les faux ongles

Les faire soi-même ou en institut ?

En confiant vos mains à une professionnelle dans un institut (ou à domicile) vous n’aurez pas à rougir du résultat. Cependant, le coût de la prestation sur l’année se fait ressentir.

Les plus habilles d’entre vous, pourront se lancer dans l’aventure et acheter un kit pour faire leurs faux ongles à la maison. L’investissement est assez élevé au départ mais à long terme vous serez tout à fait gagnante.

Le petit plus est que vous n’aurez plus besoin de courir à l’institut pour une casse, tout est à la maison !

Quelles sont les principales techniques de faux ongles ?

– Les capsules entières à coller (grande surface) :
Technique pratique (rapide et pas chère) mais la plus nocive pour l’ongle puisque la capsule tient qu’avec de la colle. Attention aux moisissures et mycoses !

– Le Gel UV :
Technique la plus pratiquée dans les instituts aujourd’hui, c’est elle qui respectera le plus votre ongle à condition d’utiliser un gel UV sans acide. Aucun risque de mycose si un gel de qualité est utilisé. Le rendu est proche du naturel mais les fantaisies y ont leur place. Cependant, elle reste la plus onéreuse mais celle qui à long terme vous enchantera !

– La résine :
Technique la plus ancienne originaire des Etats-Unis. L’investissement est moindre mais le résultat sur la santé de l’ongle est catastrophique (mycose, etc), de plus le faux ongle en résine à tendance à jaunir et n’a pas un rendu aussi naturel que le gel. Nous pouvons quand même laisser à cette méthode sa longue tenue mais attention quand il y a une casse cela fait mal ! Si vous devez faire des faux ongles en résine chez vous, attention, l’odeur est des plus désagréable.

A vous de choisir maintenant la technique qui vous conviendra le plus et surtout qui se rapprochera de votre porte monnaie.

 

 

© LM Cosmetic

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ...

User Rating: Be the first one !

A Voir aussi

Panorama des médecines douces

A côté de l’homéopathie, d’autres techniques paramédicales séduisent de plus en plus de Françaises. Si …

Laisser un commentaire