Accueil - Couple - Les Peoples et notre vision de l’amour

Les Peoples et notre vision de l’amour

 

Quels peoples influencent notre vision de l’amour ?

Quels peoples influencent notre vision de l’amour ?

A quelle figure connue les célibataires européens peuvent-ils s’identifier ? Que ce soit à ses parents, des amis ou un couple de stars, l’indentification a pour rôle de se projeter dans une future vie à deux.

A l’inverse, à qui les célibataires européens ne veulent-ils surtout pas ressembler afin que leur futur couple ne tourne pas au fiasco avant l’heure ?

Quelle est la tendance européenne ?

C’est une tendance européenne, dans chaque pays, un couple fétiche fait figure d’emblème national.

Afin de calmer les esprits, Tom Cruise et Katie Holmes sont loin d’être le couple qui fait rêver les célibataires. La tendance qui s’affirme donc, c’est que LE couple idéal européen n’existe pas, il se trouve à l’intérieur de chaque frontière.

Et pour le Français moyen, le couple star du voisin frontalier peut même apparaître inconnu. Par exemple, Raimondo Vianello et Sandra Mondaini est le premier couple modèle plébiscité par les Italiens à 63%, soit le modèle national le plus marquant en Europe pour ce couple légendaire du cinéma.

A noter également dans un des pays aux mœurs les plus ouvertes, le couple gay Jonas Gardell et Mark Levengood qui fait fantasmer 23% des célibataires suédois.

Une pléiade de stars, évoluant dans tous domaines confondus

Parmi les couples tant enviés, il y a les acteurs de cinéma : en Espagne, Antonio Banderas et Mélanie Griffith (53% de citations).

Les sportifs : en Allemagne Steffi Graf et André Agassi (56% de citations) ainsi que le tennisman et la tenniswoman Roger Federer et Mirka Vavrinec (40%).

Les têtes couronnées : en Norvège la princesse Mette Mari et le prince Haakon (43%). Un animateur de télévision en vogue : aux îles Britanniques Jamie et Jules Oliver (35%) ou encore un couple pour le moins glamour : le mannequin Heidi Klum et le chanteur Seal en Autriche (40%).

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note...

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

A Voir aussi

Comment bien élever un chaton ou un chiot ?

  Pour un compagnonnage agréable, il convient d’instaurer un respect mutuel avec un minimum de …

Laisser un commentaire