Accueil - Loisirs - Les plus belles piscines d’hôtel

Les plus belles piscines d’hôtel

 

Alors que cet été les plages seront bondées de vacanciers voulant profiter de la moindre parcelle de sable et de fraîcheur, nous avons sélectionné quatre hôtels proposant une piscine hors du commun dans un cadre paradisiaque…

 

miamiShore

Polynésie Française – Hôtel Sheraton Tahiti

L’hôtel Sheraton Tahiti se situe dans un lagon tranquille. L’établissement se trouve à une courte distance piétonne de Papeete, la capitale historique de Tahiti, et offre une vue spectaculaire sur l’Océan Pacifique.

Les bungalows et le restaurant sont aménagés sur pilotis, le tout dans le style traditionnel tahitien avec ses boiseries riches et exotiques. L’hôtel possède une piscine à débordement faisant face au lagon avec un panorama sur le port de Papeete et l’île de Moorea.

La couleur des eaux varie selon le moment de la journée, la piscine se confondant avec l’océan et se teintant parfois d’une couleur émeraude.

 

Sur ebookers

GolfPalace

Maroc – Hôtel Palmeraie Golf Palace

L’hôtel Palmeraie Golf Palace est un petit paradis sur terre. Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, toutes les chambres donnent sur le jardin, les piscines ou le court de golf. Elles sont toutes très modernes et décorées dans le style marocain.

Dès le passage de la grande porte, l’espace est sublime : des palmiers, de nombreuses piscines et 200 hectares de jardins luxuriants qui plongent immédiatement dans une atmosphère de détente. La piscine résume à elle seule le côté grandiose de l’hôtel : il faut bien 5 minutes pour en faire le tour. La beauté des lieux atteint son apogée quand le soir tombe et que les bords de la piscine s’éclairent.

Les enfants ont une piscine qui leur est réservée. Le centre thermal de l’hôtel, « La Palmeraie », comporte un hammam traditionnel carrelé de bleu, un sauna à l’eucalyptus, des baignoires à jets chauds et froids.

 

Sur ebookers

 

ParkerMeridien

Etats-Unis – Hôtel Le Parker Meridien

Le Parker Méridien est un hôtel de luxe sophistiqué, situé à la fin de l’Avenue des Amériques et à quelques pas de Central Park. Les chambres sont décorées dans une ambiance française et offrent une vue profonde de Central Park et de la « skyline » de Manhattan.

Après avoir arpenté les rues de la ville, ce sera un bonheur de se détendre dans la piscine dominant les gratte-ciel de Manhattan.

Cette piscine couverte ainsi que la terrasse voisine offrent une vue fabuleuse sur la ville. A ne pas manquer de jour comme de nuit !

 

Sur ebookers

Etats-Unis – Hôtel Miami Shore Club

L’hôtel est installé sur la plage de South Beach à Miami, mondialement connue pour son animation et sa vie nocturne incroyables. Le design, imaginé par l’architecte anglais David Chipperfield, est remarquable par son mélange de couleurs. Les tentures et les œuvres d’art du hall d’entrée font de l’hôtel lui-même une destination atypique.

Deux piscines panoramiques surélevées, l’une de taille olympique et l’autre avec bains à remous, constituent le cœur des attractions de l’hôtel. Elles sont entourées de jardins tropicaux et de petits bassins où se reflètent des fleurs de lotus. Le spa sur le toit, affichant une certaine touche tropicale grâce à son emplacement ensoleillé, propose une gamme complète de traitements et de massages à savourer en regardant l’océan.

Le Shore Club est un lieu irrésistible avec ses restaurants et discothèques huppées, le tout dans une atmosphère très luxueuse.

Sur ebookers

 

 

 

A Voir aussi

Recettes pique-nique

  Emportez un pot de rillettes de maquereau, un fromage frais à tartiner, un petit …

Laisser un commentaire