Accueil - Famille - Bébé - Les prénoms 2016

Les prénoms 2016

 

 11 – Nolan 

Extrêmement sociables, les petits Nolan aiment écouter les autres et les conseiller. Ils sont d’ailleurs toujours prêts à se rendre utiles et savent s’adapter à diverses situations.

 12 – Enzo 

Exigeants avec eux-mêmes et avec les autres, les Enzo sont très ambitieux. Cela ne les empêche toutefois pas d’accorder une grande importance au respect et à l’éthique. Ils sont par ailleurs très attachés à leur famille et à leurs proches.

 13 – Jules 

Obstinés et tenaces, les Jules mettent toutes les chances de leur côté pour arriver au bout de ce qu’ils entreprennent. Francs, ils détestent l’hypocrisie et les faux-semblants.

 14 – Liam 

Dynamiques et stratèges, les petits Liam prennent naturellement la tête d’un groupe. Ils ont d’ailleurs pour habitude de toujours atteindre leurs objectifs.

Les prénoms 2016 15 – Ethan 

Les personnes prénommées ainsi ont un grand sens de la communication mais aussi une grande faculté à écouter les autres. Les Ethan sont par ailleurs capables de s’adapter à toutes les situations.

 16 – Noah 

Les Noah sont des personnes particulièrement diplomates. Ils ont en effet une grande capacité d’adaptation et une aisance naturelle quelle que soit la situation.

 17 – Sacha 

Séducteurs, les Sacha se démarquent par leur originalité et leur audace. Ils portent peu d’importance à ce que pensent les autres et n’en feront généralement qu’à leur tête.

 18 – Tom 

Les petits garçons prénommés ainsi ont un excellent sens de la communication, ce qui en fait des personnes très sociables. Leur curiosité sans borne leur permet de s’adapter à toutes les situations.

 19 – Théo 

Les Théo sont optimistes en toutes circonstances. Ce sont des personnes très rigoureuses qui savent aussi s’amuser et faire preuve de beaucoup d’humour.

 20 – Gabin et Maël 

Les Gabin sont particulièrement bienveillants envers les autres. En revanche, ils ne supportent pas qu’on leur disent ce qu’ils ont à faire. Très consciencieux, ils réfléchissent par ailleurs à deux fois avant de prendre une décision.

Persévérants, les petits Maël atteignent généralement leurs objectifs quoi qu’il arrive. Leur efficacité n’y est d’ailleurs pas étrangère. Très honnêtes, ce sont des personnes sur qui l’on peut compter.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ...

User Rating: 5 ( 1 votes)

A Voir aussi

Les règles d’un dîner

  Il n’a jamais été aussi simple d’organiser une fête… Suivez notre code de bonnes …

Laisser un commentaire