Accueil - Couple - L’infidélité masculine

L’infidélité masculine

 

   Comment savoir si son homme est infidèle ?   

 

Souvent, avec le doute et la peur de l’infidélité, on manque de recul et de bon sens. En effet, il y a des signes qui peuvent vous mettre sur la piste. Nous allons lister les différents indices qui peuvent laisser supposer que votre homme vous cache quelque chose. Si plusieurs des points que nous mentionnons plus bas vous parlent ou sont constatés dans votre vie de couple, alors vous pouvez sérieusement vous poser des questions. Mais avant de commencer ce fameux listing, sachez que si votre homme n’est pas souvent joignable, vous cache son ordinateur portable ou son mobile, rentre souvent en retard, alors vous pouvez déjà douter de sa fidélité.

L'infidèlité masculine   L’attitude de l’homme infidèle change   

 

C’est logique, si un homme rencontre une nouvelle femme, il va prendre soin de son apparence. Et vous pourrez le constater si votre homme en a rencontré une autre. Il fera attention à sa façon de s’habiller, il se peignera ou prêtera attention à sa coiffure. Il est aussi possible qu’il se parfume (sauf s’il le faisait avant). Il se mettra aussi plus souvent de la crème sur le visage et se regardera dans la glace avant de vous quitter. Toutes ces petites attentions, qu’il n’avait pas avant, sont le signe qu’il cherche à plaire ou à séduire une autre. Tout est donc une question d’observation.

Il veut se montrer intéressant…

Au delà simplement de soigner son apparence, un homme attirée par une autre cherche aussi à plaire en améliorant sa personnalité pour coller au mieux de la femme qu’il veut séduire. Si vous constatez par exemple qu’il essaie de se trouver de nouveaux centres d’intérêt ou une nouvelle passion. Son objectif est de pouvoir se mettre au diapason de la femme qu’il désire ou avec qui il a une relation… C’est d’autant plus flagrant si ce nouveau centre d’intérêt est loin de ses préoccupations habituelles.

   L’homme qui trompe sa femme est lunatique…   

 

Il n’y a pas que l’apparence qui peut permettre de supposer que votre homme est infidèle. Ses changements d’humeurs vous en diront long sur sa difficulté à gérer à la fois sa relation actuelle avec vous et l’arrivée de sa nouvelle conquête. Quand il rentrera, il sera de bonne humeur, souriant et détendu. Puis au bout de quelques heures, il pourra être tout l’inverse: désagréable et médisant. Il y a deux choses qui peuvent conduire à ses changements de comportements. La culpabilité d’une liaison secrète peut le pousser à faire bonne figure auprès de vous. A l’inverse, le mal être qu’il ressent quand il est avec vous et pas avec sa nouvelle compagne, peut le rendre extrêmement désagréable. Il ne sait pas vraiment où il en est vu que sa situation n’est pas fixe.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ....

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

A Voir aussi

A quoi rêvent les femmes ?

  62 % des femmes pensent que leurs rêves se réalisera un jour… et qu’elles …

Laisser un commentaire