Accueil - Couple - L’infidélité masculine

L’infidélité masculine

 

   L’homme infidèle à des secrets à préserver…   

 

Le téléphone est le coffre de tous ses secrets :

Autre comportement d’un homme qui a des choses à cacher, est qu’il peut devenir subitement très ordonné. Vous l’avez toujours connu un peu bordélique ? Il ne rangeait pas souvent ses affaires ? Et voilà que du jour au lendemain, plus rien ne traine chez vous. Tout est bien rangé et particulièrement son téléphone portable que vous ne voyez plus beaucoup. Cette fois-ci, il ne lâche pas son mobile et le garde sans cesse sur lui. Et pour cause, il est sans doute rempli d’SMS échangés avec sa future conquête. Des messages chauds qui ne doivent pas tomber entre vos mains. Demandez lui de vous prêter son téléphone pour voir sa réaction…

L'infidèlité masculineIl vous cache ses factures…

Tout comme son téléphone qui renferme des échanges sans doute « hot », ses factures peuvent dévoiler des informations susceptibles de mettre à jour sa liaison cachée. Le constat est simple, plus aucune facture ne traîne sur les commodes, bureaux et tables. Ce qui n’était pas le cas avant… Et quand vous les cherchez, il trouve un moyen de vous dissuader d’y jeter un coup d’œil. Les factures sont perdues, envolées, égarées… Vous sentirez qu’il essaie de vous cacher un maximum d’informations concernant ses activités en dehors de votre domicile. Il y a forcément anguille sous roche car il n’est plus dans une logique de partage d’informations avec vous. Cela est encore pire si vous arrivez à trouver les factures et que vous constatez qu’elles concernent des hôtels ou encore des restaurants. Si vous voyez qu’il s’énerve quand vous abordez le sujet, c’est que vous avez appuyé là où ça fait mal.

   L’homme ou le mari infidèle mènent une double vie…   

 

Il est de moins en moins disponible pour vous.

Il rentre tard le soir et son seul motif est le boulot ou encore les cours. Pourtant, il a toujours su faire la différence entre la vie professionnelle/scolaire et la vie privée. Voilà que tout d’un coup, son travail prend le dessus. Il n’a plus de temps à vous accorder le soir. Pour cause, il est peut être occupé ailleurs… C’est à ce moment qu’il faut aborder le sujet. Il ne s’agit pas non plus d’être paranoïaque, mais de chercher à comprendre ce qu’il se passe réellement.

Un homme qui mène une double vie mélange les prénoms :

Alors qu’il connait parfaitement votre prénom, il se met du jour au lendemain à vous appeler Corinne alors que vous vous appelez Nathalie… Surtout si vous êtes au lit, lorsqu’un homme commence à vous appeler par un autre prénom c’est que dans son esprit, la présence de l’autre femme est très ancrée. Il la voit déjà prendre votre place et vivre sa vie avec elle. Sa relation avec sa maîtresse est déjà bien entamée.

Votre mari ne vous embrasse plus ou hésite. Le soir, quand il rentrait du boulot, il avait l’habitude de toujours vous embrasser. Une tradition incontournable qui s’est récemment estompée du jour au lendemain. Il devient plus hésitant, il vous embrasse avec moins de conviction, vous sentez qu’il est gêné… Pire, il évite vos tentatives de french kiss ou donne des fausses excuses pour ne pas avoir à faire à vos lèvres. Aucun doute, cette attitude reflète une absence de désir envers vous.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ....

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

A Voir aussi

A quoi rêvent les femmes ?

  62 % des femmes pensent que leurs rêves se réalisera un jour… et qu’elles …

Laisser un commentaire