Accueil - Couple - L’infidélité masculine

L’infidélité masculine

 

Le parfum d’une autre sur lui.

Vous sentez un parfum… Mais pas le votre…Dans les rapports humains et notamment la séduction, l’odeur joue un rôle. Une femme qui cherchera à plaire à votre mari se parfumera et s’il y a eu une étreinte entre les deux, il sentira son parfum, à moins que votre mari ne travaille chez Sephora… Pour détecter cette odeur, n’hésitez pas à le prendre dans vos bras pour sentir ses vêtements. Vous pourrez ainsi détecter la présence d’une odeur étrangère et voir son attitude. S’il semble gêné, c’est qu’il a peut être quelque chose à cacher.

Il sent le gel douche et il est propre.

L’opposé du point abordé précédemment est aussi valable. Conscient que le parfum d’une autre peut le démasquer, il prendra une bonne douche avant de rentrer à la maison. Du coup, vous le retrouverez pimpant, les cheveux encore humides ou tout bien coiffés. La bonne excuse qu’il pourrait vous sortir est qu’il revient du sport (sauf qu’il pratiquait le lever de bouteilles de bière sur canapé dans la catégorie poids lourd avant). C’est un des indices qui montre qu’il a peut être une maitresse et qu’il a vu en sortant de son travail. Surtout s’il sent le gel douche que l’on trouve dans les hôtels… Essayez de le questionner si vous sentez qu’il est gêné, et observez sa réaction.

L'infidèlité masculineIl ne porte plus son alliance

C’est sans doute le signe ultime qu’il cherche à cacher votre existence si vous êtes marié. Il trouvera sans doute une excuse mais retirer son alliance est toujours un signe, ou alors, il doit vraiment avoir une bonne excuse pour l’avoir retiré. Soyez donc attentive aux raisons qu’il vous donne pour expliquer l’absence de son alliance à son doigt. S’il répond en bafouillant et en improvisant des informations peu claires, alors il a peut être menti à une autre femme en lui faisant croire qu’il était célibataire. C’est d’autant pire, si vous surprenez cela alors qu’il rentre de week-end avec… ses amis…

   Les hommes infidèles et le sexe   

 

Des sexologues affirme que le comportement sexuel de l’homme infidèle change au lit avec sa compagne. Son désir pour sa femme s’estompe pendant plusieurs mois. Il n’a plus envie de faire l’amour car il assouvie ses pulsions ailleurs. C’est à nuancer car beaucoup d’hommes traversent aussi des moments « difficiles » et rencontrent une baisse de leur activité sexuelle. Quoiqu’il en soit les conséquences sont qu’il n’a pas envie de vous toucher et qu’il est tout le temps fatigué.

Mais une réaction opposée peut aussi être un signe. Si votre homme développe un appétit sexuel déboardant et qu’il souhaite essayer de nouvelles choses avec vous, c’est qu’il a exploré de nouvelles positions en dehors du lit conjugal… Conséquences, il a tout le temps envie de faire l’amour et vous propose de nouvelles expériences sexuelles.

   Soyez prêtes à poser une limite dans votre indulgence   

 

Si vous êtes une femme très amoureuse victime de l’infidélité d’un homme, il est fort probable que vous le pardonnez facilement et que vous lui trouverez même une excuse. Certaines iront même jusqu’à penser que c’est de leur faute. Quoiqu’il en soit, quand une infidélité est constatée, il est important de prendre du recule pour examiner la situation et surtout prendre la décision la plus juste pour votre bien-être.

La conséquence immédiate de l’infidélité au sein d’un couple est la perte de confiance. La relation au sein du couple ne sera plus jamais la même, jusqu’à ce qu’une nouvelle confiance s’instaure. La question est de savoir si vous être prête à faire comprendre à l’autre votre besoin de vivre de vivre avec quelqu’un en qui vous pouvez avoir totalement confiance…

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ....

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

A Voir aussi

A quoi rêvent les femmes ?

  62 % des femmes pensent que leurs rêves se réalisera un jour… et qu’elles …

Laisser un commentaire