Accueil - Beauté - Profitez du soleil hivernal

Profitez du soleil hivernal

Les 10 règles d’or

1. Utiliser un indice de protection solaire élevé au début des vacances – la peau s’habituera en douceur aux conditions intenses qui règnent en montagne.

2. Utiliser un indice de protection solaire plus élevé en hiver qu’en été. Le soleil est plus fort en montagne que dans la vallée ou sur la plage.

3. Les parties sensibles du visage, comme le nez, le front et les oreilles, ont besoin d’un indice de protection solaire plus élevé.

4. Appliquer une protection solaire hivernale même lorsque le temps est nuageux – elle protégera la peau du froid et du vent.

Profitez du soleil hivernal5. Utiliser une protection solaire qui a été conçue spécialement pour l’hiver avec une protection appropriée contre le froid, le vent et le dessèchement, surtout aux sports d’hiver.

6. Utiliser un produit de soin solaire qui résiste à l’eau afin qu’il ne disparaisse pas avec la neige, la pluie ou la transpiration.

7. Appliquer un écran solaire environ 20 à 30 minutes avant l’exposition au soleil afin d’être sûr qu’il a bien été absorbé par la peau.

8. L’intensité du soleil est la plus forte à midi, entre 11 h 00 et 15 h 00. La peau a donc besoin d’une protection encore plus efficace à ce moment de la journée.

9. En altitude, appliquer sur les lèvres une protection appropriée contre le rayonnement intense du soleil, le froid et le vent afin d’éviter les gerçures.

10. Après une journée passée au soleil, appliquer sur la peau une crème après-soleil riche afin de la réhydrater. Les agents hydratants protègent la peau du dessèchement, prolongent et embellissent le bronzage.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une Note ...

User Rating: Be the first one !

A Voir aussi

Votre alimentation pendant la grossesse

  Pour rester en forme, il faut manger équilibré. Vous ne devez pas manger deux …

Laisser un commentaire