Accueil - Beauté - Un bronzage naturel

Un bronzage naturel

 

Vous avez sorti la petite robe de saison mais vos jambes sont blanches comme un cachet d’aspirine : l’autobronzant s’impose.

L’autobronzant est notre allié pour bronzer sans soleil ! Fini les zébrures oranges, l’autobronzant naturel nous permet d’obtenir un faux bronzage qui a l’air vrai !

Pour l’appliquer au mieux, suivez nos conseils …

Un bronzage naturel

Gommez

Les autobronzants agissent par coloration de la couche cornée. Plus celle-ci est régulière, plus le bronzage est uniforme. L’idéal est donc de faire un gommage la veille de l’application, puis, une à deux fois par semaine.

Chauffez le produit dans les mains, sauf le spray. Mis à température externe du corps, il s’étalera plus facilement. Sur le corps, pour encore plus de glissant, et pour protéger mains et ongles, vous pouvez utiliser des gants en caoutchouc très fins.

Visage

Partez du milieu, mains bien à plat, en lissant vers les côtés. Évitez le contour des yeux, descendez délicatement sur le cou et le décolleté, passez très légèrement sur les oreilles. Insistez sur les endroits naturellement touchés par le soleil (pommettes, nez, front). Finissez en passant un coton humide sur les sourcils et la racine des cheveux.

Corps

Procédez par lissages larges et légers à pleines mains, en remontant des pieds vers les cuisses et en évitant de repasser deux fois au même endroit. Terminez en passant un gant humide et bien essoré sur les talons, les malléoles, les genoux, les coudes.

Conseil Plus

Pour entretenir votre hâle, faites une application tous les deux ou trois jours. Et si vous souhaitez l’intensifier, procédez à une seconde application, trois heures après la première.

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note ...

User Rating: 4.65 ( 1 votes)

A Voir aussi

Comment occuper vos enfants à la maison

  Voici 12 astuces pour faire des journées pluvieuses des moments privilégiés en famille. Automne …

Laisser un commentaire