Accueil - Beauté - Une journée idéale

Une journée idéale

 

Voici, heure par heure, du matin dès le réveil jusqu’au soir, une panoplie d’astuces pour embellir sa peau et se sentir mieux à tout instant …

7 heures

Réveillez vos muscles en vous étirant de tout votre long, d’un côté, puis de l’autre. Faites des rotations de la cheville, une dizaine de fois de gauche à droite, et inversement.

Avant de vous lever ou juste après, buvez un grand verre d’eau.

Après le bain ou la douche, que vous terminez par un jet d’eau froide, faites-vous un massage énergisant de quelques minutes. Frottez-vous vigoureusement avec votre serviette de bas en haut. N’oubliez pas de passer votre lait hydratant ensuite.

Les secrets d'une journée idéale

8 heures

Attention au petit déjeuner. Vous ne devez pas le sauter, mais il ne doit pas être trop lourd pour autant. Il vous apporte du punch pour la matinée. Préférez le jus d’orange, les céréales ou le pain complet au cake et aux tartines beurrées.

Lorsque vous attendez le bus ou le métro, tenez-vous bien droite et laissez tomber le poids du corps d’abord sur une jambe, puis sur l’autre. Personne ne remarquera que vous êtes en train de vous remuscler les fesses et les cuisses.

Quand vous marchez, serrez les muscles fessiers et les abdominaux. Incroyable ce que ce ‘footing conscient’ peut remodeler ! Vous pouvez vous remuscler de la même façon, sans bouger, à la caisse du supermarché. Exemple : serrez les fessiers et relâchez plusieurs fois de suite.

9 heures

En arrivant au bureau, vous pouvez vous remuscler les bras en posant les mains sur les accoudoirs du fauteuil et en vous soulevant.

Évitez les mauvaises habitudes : ne coincez plus le combiné du téléphone entre votre épaule et votre menton, vous vous tenez mal. En outre, cet instrument est un nid à pollutions diverses, et le frottement constant du plastique contre votre visage risque de faire apparaître comédons et petits boutons.

11 h 30

Buvez utile. Attention aux overdoses de café ! La caféine est diurétique, donc déshydratante à long terme.

N’oubliez pas les sacro-saints six à huit verres d’eau dans la journée et limitez-vous à trois ou quatre tasses de café.

Pour le petit creux, ayez toujours une pomme ou un yaourt à 0% à portée de main.

 

 

 

Vous aimez cet article ?

Ecriture
Pertinence

Notez-le ...

User Rating: 4.65 ( 1 votes)

A Voir aussi

Un Halloween d’enfer

  Vous voulez impressionner ou effrayer vos invités sans vous ruiner pour le 31 octobre …

Laisser un commentaire