Accueil - Tendances - People - Vacances de star

Vacances de star

 

Avec quel animateur partiriez-vous en vacances ?

Voici les personnalités du petit écran à qui vous offririez volontiers un coin de votre serviette !

On ne rigole pas avec les vacances ! Surtout pas en France… Mais attention : le réconfort après l’effort, certes, mais pas avec n’importe qui ni importe où.

Pas question de gâcher ces moments privilégiés où le temps se dilate entre les verres de rosé frais et les siestes bien méritées. Bref, les congés, c’est sacré. Tant qu’à faire, pourquoi ne pas les passer avec une star de la télévision ? Alors, avec quelle personnalité passeriez-vous des vacances ? Telle a été la question posée à un panel de lecteurs*.

Les résultats mettent à l’honneur une animatrice de jeux de TF1 et surtout deux stars de M6 ayant de nombreux points communs. Soit deux quadras faisant les belles heures des audiences de la 6, ayant eu une vie avant le petit écran et se démarquant grâce à leur décontraction et leur naturel (interviews page suivante).

Vacances avec une StarTout comme l’ancien agent immobilier Stéphane Plaza, Karine Le Marchand a également roulé sa bosse avant de triompher depuis cinq ans dans le programme de dating rural « L’amour est dans le pré », en s’essayant notamment à la chanson à ses débuts.

Fatalement, séduits par son allure d’oiseau exotique et explosif, les mâles de moins de 50 ans (24%) s’imaginent fort bien s’envoler à ses côtés vers les pays chauds, en première classe de préférence. Autre forme de consécration : non seulement 13% des hommes, tous âges confondus, se régalent à l’idée de passer du bon temps au soleil en sa compagnie, mais aussi 19% des femmes !

Pour autant, elle doit partager sa première place avec Laurence Boccolini, qui a fédéré 17% des votants (9% d’hommes et 21% de femmes). Connue pour sa sévérité dans « Le maillon faible » et sa truculence dans « Money Drop », elle trouve sa place dans la voiture sur l’autoroute du soleil. Devançant ainsi Sophie Davant, Alessandra Sublet ou Anne-Sophie Lapix.

Et chez les garçons ? Stéphane Plaza fait figure de partenaire idéal de pétanque pour 17% des sondés, suivi de Laurent Delahousse, à égalité avec le boute-en-train Jean-Luc Reichmann (13%). Bénéficiant d’un vrai capital sympathie auprès des téléspectateurs, le camelot de l’immobilier remporte les faveurs de ces dames, devançant le beau blond de l’info de la 2. Ce dernier fait manifestement des jaloux, ne donnant envie qu’à 9% des hommes de prendre l’apéro à sa table. Les vacances, OK, mais la concurrence d’un playboy sur la piste de danse, non merci !

Sondage Online réalisé auprès d’un panel de lecteurs des titres de télévision de Prisma Média

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note ...

User Rating: 4.85 ( 2 votes)

A Voir aussi

Menus d’été

  En été, on a envie de manger léger, sans passer des heures en cuisine. …

Laisser un commentaire