Accueil - Tendances - People - Vacances de star

Vacances de star

 

KARINE LE MARCHAND

Une foule de gens voudraient partir en vacances avec vous. Une réaction ?

– J’aime bien, c’est un vrai signe de popularité. Je me pose pourtant une question : veut-on partir en vacances avec moi pour se marrer ou bien pour faire un câlin ?

Une précision : cela intéresserait 19% des femmes parmi les personnes ayant répondu au sondage, et vous êtes en tête parmi les hommes avec 13%…

– Ouf, cela prouve qu’elles se disent : Elle n’est pas trop chiante, celle-là ! Cela me rassure, dans la mesure où je ne suis pas très à l’aise avec mon image de supposée séductrice.

Vous connaissez Laurence Boccolini, avec qui vous êtes ex-aequo ?

– Non, mais je la vois comme une femme intelligente, tout comme Sophie Davant. Plus jeunes, nous avons toutes les trois mangé notre pain noir, et nous avons parfois su dire « non » pour mener une vie très personnelle.

Vacances avec une StarComment expliquez-vous votre popularité ?

– Je vais faire un parallèle avec Stéphane Plaza. Nous représentons une époque où l’animateur n’est pas coincé, ne se sent pas supérieur. Aujourd’hui les téléspectateurs savent exactement lorsque ceux qu’ils regardent sont vrais et quand ils trichent.

Où allez-vous partir en vacances ?

– Une semaine au Club Med avec ma fille et une amie d’enfance, puis un mois dans une maison au bord de la mer. Avec des copains qui viennent pour le plaisir, boire des coups et rigoler.

Un premier bilan de la neuvième saison de « L’amour est dans le pré » ?

– Atypique, avec une concurrence très forte, entre la série « Esprits criminels » sur TF1 et la Coupe du monde de Football.

On parle de vous pour animer « Rising Star » à la rentrée sur la 6…

– C’est faux. Vous savez, on me prête autant de fiancés que d’émission à animer !

 

 

 

 

Cet article vous a plu ?

Ecriture
Pertinence

Donnez une note ...

User Rating: 4.85 ( 2 votes)

A Voir aussi

Préparer sereinement la rentrée

  Après avoir bien profité de l’été, le mois de septembre et la rentrée sont …

Laisser un commentaire